Des réponses à vos questions
Non. Cet espace est composé de Sophrobulles de courte durée. Parfaitement adaptées aux courtes pauses, elles conviennent aussi très bien à la découverte et permettent une appropriation pas à pas, tout en douceur.
Cet espace est complémentaire à votre pratique habituelle et ne la remplace pas. Il est destiné à vous accompagner dans les moments où vous vous sentez dépassé, et/ou vous avez envie de déposer les armes, de vous sentir guidé, de ne pas avoir à gérer le temps, tout en ayant la certitude qu’il soit géré pour vous. Toutefois, si vous n’avez aucune difficulté à pratiquer actuellement dans votre quotidien, que vous êtes déjà autonome dans la gestion de moments de stress, de fatigue, de perte de confiance, en toute circonstances et quel que soit le contexte dans lequel vous vous trouvez, et que vous n’éprouvez jamais l’envie de vous laisser porter, alors cet espace n’est pas pour vous.
Oui ! Fuyez 😉 Cet espace n’est pas du tout pour vous. C’est d’ailleurs étonnant que vous soyez arrivé jusqu’ici. Bravo pour votre ouverture d’esprit et votre curiosité 🙂 Si un doute subsiste pour vous sur cette « répulsion », pourquoi ne pas me contacter pour en parler lors d’une séance découverte ?
Que vous soyez prêt à jouer le jeu de lui rendre visite régulièrement, même 5 mn. Il ne peut RIEN sans vous. Si vous n’écoutez pas les Sophrobulles, elles ne pourront RIEN pour vous. Elles seront comme une bouteille d’eau en plein désert que vous laissez s’évaporer en plein soleil. Si vous n’avez pas même 5 mn à vous accorder pour aller mieux, peut-être vous reconnaîtrez-vous dans mon article « Trop tôt pour aller mieux : l’effet pervers de vos ressources« . Dans ce cas, je vous invite à faire au moins un 1er pas en vous inscrivant à ma newsletter. Par contre, si comme les utilisateurs qu’elles ont aidé avant vous, vous vous y connectez régulièrement comme un rendez-vous avec vous-même, ou ponctuellement quand le besoin s’en fait sentir, alors elles seront comme une gorgée d’eau fraîche 😉 Et pourront même parfois vous désaltérer par la seule conscience de leur présence, comme en témoigne Marie. Marie vit des tensions dans sa co-location, et organise son déménagement tout en travaillant. « Même si je n’arrive pas à utiliser cet espace aussi souvent que j’aimerais le fait de savoir que je peux y aller a un côté rassurant sur moi »
Oui. 2 rubriques sont à votre disposition à ce sujet « CE QUE JE DOIS SAVOIR AVANT DE COMMENCER POUR BIEN EN PROFITER » et « REPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES« Toutefois, son utilisation est simple, facile et intuitive. Comme la majorité des utilisateurs avant vous, il est probable que vous ne vous référiez à ces rubriques qu’après avoir commencé à visiter l’espace guidé par votre propre curiosité.
Non. La sophrologie caycédienne se pratique sans musique de fond. Elle propose ainsi de reposer le mental et d’être mieux à l’écoute de ses ressentis. Cela peut être un peu déstabilisant aujourd’hui dans un quotidien où il n’y a que peu de place pour le calme, et encore moins pour le silence. Ayez confiance, bien que vous en ayez perdu l’habitude, le calme et le silence sont naturels pour l’être humain et profondément reposants. Vous allez apprendre à les apprivoiser pas à pas, à votre rythme, en retrouver le goût et profiter avec joie de leurs bénéfices. Pour faciliter cette redécouverte, vous pourrez choisir les séances les plus courtes au départ 🙂
Rien de plus simple. Inscrivez-vous à la newsletter de mon blog Béatrice Iseni Sophrologue. Vous recevrez 3 Sophrobulles en cadeau et découvrirez ma voix 😉
Oui. Les versions ADO des séances seront plus systématiques. De nouveaux thèmes ont déjà été identifiés et sont en cours préparation 🙂 Lorsque vous serez inscrit, vous pourrez d’ailleurs contribuer à cette évolution, en me faisant part de vos suggestions … même si bien sûr, je ne pourrai pas satisfaire toutes les propositions 😉
Rien de plus simple. Indiquez-moi ici à quelle adresse vous souhaitez être informé 😉
Oui. A partir du moment où vous êtes devenu membre pour la 1ère fois, votre identifiant de connexion et votre mot de passe restent les mêmes. Lorsque vous adhérez à un nouvel espace, son accès vous est ouvert avec les mêmes codes.
Tout d’abord bravo d’être arrivé jusqu’ici ! Vous seul avez la réponse à cette question. Si vous êtes totalement réfractaire aux services en ligne, si vous n’êtes pas du tout à l’aise avec ces moyens de communication, il me semble inutile de forcer les choses. Respectez-vous et dirigez-vous plutôt vers des ateliers ou des séances en présentiel. Si c’est simplement que vous êtes en train de vous familiariser avec cet univers, alors soyez tranquille, l’espace Abonnement de Ma Sophro en Ligne est simple à utiliser.
Cet espace nécessite absolument une connexion internet qui fonctionne correctement. Si ce n’est pas votre cas, ne vous abonnez pas, vous ne pourrez pas en profiter. Par contre, à partir du moment où vous bénéficiez d’une connexion internet qui fonctionne correctement, aucun incident n’a jamais été relevé, que ce soit en terme de rapidité, de son, d’image et quelque soit le support utilisé (ordinateur fixe, portable, tablette, téléphone mobile)
Non. Une fois que vous êtes abonné, votre adhésion est automatiquement renouvelée tous les mois sur la base d’un paiement récurrent.
Oui. Il suffira d’annuler votre paiement récurrent en suivant cette procédure à partir du compte Paypal avec lequel vous vous êtes abonné 🙂 En ce qui me concerne, je n’aime pas avoir à chercher comment me libérer d’un engagement lorsqu’il n’est plus opportun pour moi … alors je n’oblige pas les autres à chercher 😉
« La facilité et la souplesse d’utilisation, le professionnalisme de la sophrologue »